Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VLAF CREATIONS - Libellules et Papillons -
VLAF CREATIONS - Libellules et Papillons -
Publicité
Newsletter
VLAF CREATIONS - Libellules et Papillons -
19 avril 2011

HONFLEUR

Peindre en plein air est toujours une expérience enrichissante : c'est la première fois que je me suis prêtée au jeu, un peu stressée au départ car il faut assumer le regard des passants mais finalement très contente pour les échanges avec les personnes qui prennent soin de voir comment vous vous y prenez et vous posent mille et une question tout en admirant ce que vous êtes en train de représenter et d'interpréter...

 HONFLEUR

Huile sur toile 10 F

Même s'il y a des erreurs de perspective je dois vous avouer que j'ai pris grand plaisir à faire ce tableau !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe par hasard sur ce site et j'y trouve de bien jolies choses. Connaissant très bien Honfleur, je suis ravie d'y retrouver ce café que je connais bien, en face de la Lieutenance ! Bravo pour cette toile
N
Quelle évolution Véro, vraiment, super,<br /> et je te trouve bien courageuse car pour ma part, je n'ai jamais osé affronter le regard des passants<br /> bisous
S
Tu as réalisé une très belle toile durant ton séjour normand; j'aime beaucoup ce genre qui rappelle les tableaux impressionnistes.<br /> Gros bisous et bonnes fêtes de Pâques
C
Il est très beau ton tableau et j'aime bien Honfleur. Bisous et à bientôt.
M
Véro, je trouve que tu t'ameliores de plus en plus.<br /> Cette toile me touche beaucoup, les erreurs de perspectives si il y en a ne sautent pas aux yeux.<br /> Felicitations vraiment<br /> gros bisous
Publicité