Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VLAF CREATIONS - Libellules et Papillons -
VLAF CREATIONS - Libellules et Papillons -
Publicité
Newsletter
VLAF CREATIONS - Libellules et Papillons -
3 avril 2011

Sans commentaire ! ;)

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui passent par ici et qui déposent  des commentaires pour apprécier mes productions.
Il en est un que je tiens à publier ici tant la surprise est grande :

Merci pour votre participation à notre concours!
Aurez-vous l'occasion de venir à Honfleur le week end prochain? Votre production a été sélectionnée parmi les oeuvres à exposer.
Une belle aventure humaine pour nous , tous ces gens qui répondent à nos appels à création, comme ça juste pour leur propre bonheur... et le notre!

A lire sur notre Blog: http://leszateliersdelatetedebois.wordpress.com/2011/04/01/la-mer-lamer-la-mere-lame-r-larme-armel-et-almer-et-lame-erre/

Posté par Les Z'Ateliers, 03 avril 2011 à 19:01
 
Alors parce que je suis très sincèrement touchée mais ravie, je serai à Honfleur le week end prochain !
800 KM ??? Et alors ?!!!
Rien que pour un bain culturel, je fonce !
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit coucou en passant, je pense bien à toi @s
E
Longue vie à ce nouveau blog! Et partance vers de nouvelles aventures!<br /> Bisous
L
Waouhhh, ça c'est du dépaysement!!! Tu me raconteras?!...
M
genial, je suis trop contente pour toi, et pour eux qui vont voir tes eouvres<br /> gros bisous
C
Félicitations ! J'en suis plus qu'heureuse pour toi !!! Alors bonne régalade à Honfleur !!! Bises
Publicité